Je ne sais pas pour vous mais les cheveux sont un vrai atout beauté pour moi. Je suis très attentive à la chevelure des personnes. Lorsque j’ai eu le cuir chevelu qui me grattait et mes cheveux abîmés, j’étais au bout du rouleau. Je ne vois pas quelle autre expression utilisée car j’étais dégoutée. Bref, lorsque je croise la route de produits intéressants pour vous, je vous les partage. Aujourd’hui, focus sur un duo que l’un de mes proches & moi-même avons essayé et adopté. La chute de cheveux est un vrai fléau parfois encore tabou. Néanmoins, il existe des solutions pour ralentir la chute mais aussi stimuler la repousse. Focus sur un duo de soins capillaires faciles à utiliser pour ne plus avoir de cheveux fatigués en manque de vigueur et qui tombent.
Quelques mots sur le cheveu
Quelques conseils pour lutter contre la chute de cheveux avec des soins naturels
Shampoing et après shampoing anti-chute de cheveux, HairGenesis MaxMedix
Shampoing HairGenesis MaxMedix
Après-shampoing HairGenesis MaxMedix
J'avais eu une grosse chute de cheveux quelques mois après mon accouchement et j'avais opté pour la gamme Ricin de Natessance et elle m'avait fait le plus grand bien 🙂
Je ne connaissais pas du tout les produits que tu présentes.
Bisous
Super si tu avais déniché la bonne gamme 🙂
Bises
Je note, pour ma maman.
Bisous
Top 🙂
Bises
Merci pour cet article ! J'ai toujours le problème en automne, j'ai l'impression de perdre la moitié de mes cheveux… Du coup, c'est le genre de produits qui pourrait m'intéresser ^^ Bisous
Tu peux y jeter un oeil 😉
Bisous
Coucou ma belle,
Merci pour cette découverte ! Pour ma part des gélules de levure de bière et le henné neutre m'ont sauvé 🙂
Bisous
Cool ! Tu as déniché ce qu'il te fallait.
Coucou !
Depuis que j'utilise les soins Luxeol, j'ai constaté que je perdais beaucoup moins mes cheveux ! Ils sont beaucoup plus jolis et éclatants d'ailleurs ! Avoir une bonne routine capillaire est essentielle !
Bisous
Génial, c'est extra ça. Je suis totalement d'accord.
Bises
Hello,
C'est une marque que je découvre. Je n'ai ps spécialement de soucis avec mes cheveux, par contre ma maman en perd toujours trop selon elle. Elle fait plusieurs fois dans l'année des cures de levures de bière.
Bisous
C'est bien qu'elle puisse avoir des compléments alimentaires naturels parfaitement adaptés 🙂
Bises
Je découvre la marque grâce à ton article,
Après mes grossesses, j'ai été touchée par ce problème et ça en était devenu inquiétant.
Et depuis, tu as déniché les soins qui te convenaient?
Coucou Cécile,
C'est mon gros souci en ce moment… Ces deux produits pourraient peut-être m'aider.
Bises et bon week-end
Oui et n'hésite pas à complémenter avec des compléments alimentaires naturels.
Bises
C'est ce que je fais depuis plusieurs semaines, j'espère que ça va porter ses fruits !
Bises et bonne soirée
coucou
c'est pile ce qu il me faut en ce moment !
la je prends de la levure de bière mais ça ne suffit pas donc ton post tombe à pic !
bisous
Oh mince 🙁 J'espère que ça t'aidera. Kiss
Je perds toujours beaucoup de cheveux et cela a toujours été comme ça, je devrai peut-être tester ces produits, des bisous 🙂
Ah oui? Tu n'as jamais déniché les bons produits?
Biz