Hola! Il y a maintenant plusieurs jours même plus, j’ai eu le bonheur de recevoir un duo anti-cellulite de la marque Ella Baché. Cette marque me faisait de l’œil depuis un moment à force de la voir sur différents blogs. Je connaissais surtout les soins visage mais je n’avais pas eu l’occasion de lire des avis sur les soins pour le corps Ella Baché. J’étais donc ravie de voir arriver la marque sur la plateforme de matching Hivency pour me faire une idée. J’ai opté pour la crème anti-cellulite Ella Baché et son Activ’cup. Est-ce que ce duo est efficace pour réduire les capitons ? Je vous dis tout 😀

Que faut-il savoir sur Ella Baché?

Ella Baché se passionne très jeune pour le soin de la peau. Elle connaît les effets positifs sur la santé et le bien-être en général de l’alimentation. Pour cela, Ella Baché crée depuis 1936 des recettes de beauté inédites avec des actifs alimentaires d’avant-garde dont la mythique Crème Tomate L’Originale en s’inspirant des femmes hongroises qui utilisaient la tomate pour avoir un teint éclatant. La crème lissante à la Spiruline est aussi un must have d’après Aurely27. D’ailleurs, j’en rêve de celle-ci ! Cette marque est également un précurseur de la beauté INT-EX : proposant des soins INT-ernes (compléments alimentaires…) et EXT-ernes (cosmétiques) qui associés, agissent sur les couches profondes de la peau et nourrissent la beauté naturelle des femmes. Depuis, la marque a créé ses propres instituts de beauté. 

Je dégomme la cellulite avec Ella Baché ?

Tout d’abord, le duo est à l’image de la marque. La composition de la crème anti-cellulite prometteuse m’a immédiatement faite espérer. Il me reste une zone rebelle infime mais elle est toujours là ! On retrouve de la caféine extraite de café, d’écorces de Cacao, et de feuilles de thé. De même, le zérumbone de Gingembre stimulant vient parfaire cette composition complète.
avis-test-ella-bache-anti-capitons-et-peau-dorange
Le packaging est sobre et élégant. Le tube de 100ml de la crème anti-cellulite made in France se manie facilement. Les écritures blanches sur le fond noir sont lisibles et claires. Le bouchon se dévisse et laisse entrevoir une ouverture assez large. La crème est fluide, compacte et fraîche à la fois. Elle ne coule pas, et ça, j’apprécie ! Une fois la peau massée avec la ventouse, la crème anti-cellulite laisse une peau lisse et douce. Elle dégage une légère senteur florale appréciable avec de telles températures. 
avis-test-ella-bache-anti-capitons-et-peau-dorange
Pour avoir de bons résultats, la marque nous conseille une application deux fois par jour. Le rythme est assez dur à tenir mais j’ai loupé une ou deux utilisations. Le plus dur pour moi est le matin car je suis dans le speed total! L’Activ’cup est idéale en duo. En effet, elle glisse sur la peau à merveille. En silicone médical hypoallergénique (sans plastique, phtalate ou PVC), elle s’utilise vraiment simplement 5 minutes deux fois par jour. Elle permet de reproduire l’effet palper rouler à domicile. Pour cela, il faut s’y tenir. 

Soins anti-cellulite Ella Baché, mon test

L’utilisation du duo Ella Baché

Sur une peau propre, je tartine ma zone rebelle de soin anti peau d’orange avec des massages circulaires puis je passe la ventouse anti-cellulite. Je pince la ventouse entre le pouce et l’index. On maintient les deux côtés de la ventouse puis on dépose délicatement sur la peau. 
avis-test-ella-bache-anti-capitons-et-peau-dorange
 
De la sorte, la peau est aspirée. Si la pression est vraiment trop importante, il suffit de dégager un peu d’air. On part toujours du bas pour déplacer la ventouse vers le haut. A partir de là, je réalise des mouvements durant plusieurs minutes que ce soit des lignes ou des ronds. L’essentiel est de stimuler les capitons.

Ella Baché et les soins anti-cellulite, mon avis

Dès les premiers jours, j’ai adopté la texture délicate et rafraîchissante. Elle se fond dans la peau, une noix suffit. De ce fait, le tube de 100ml parait conséquent. La ventouse anti-capitons est rigide mais elle se détend au fil des jours. La prise en mains est facile, il suffit de la faire glisser sur les zones rebelles. Je ne vais pas dire que cela ne fait pas mal : clairement, la peau s’y fait doucement. Est-ce que la peau est rouge ? Oui ! Néanmoins, les rougeurs s’estompent. 

Soins anti-cellulite Ella Baché, mes résultats

Je n’ai pas perdu en centimètres mais j’ai gagné en tonicité et en qualité de peau. Ma peau parait plus douce, plus souple et surtout moins capitonnée. Cela fait 3 semaines, les résultats sont là. Du coup, je suis motivée à continuer et à tout donner pour dégommer la cellulite. Je suis satisfaite et je serai curieuse de tester des soins visage forts prometteurs également. Pour une meilleure synergie des produits, n’oubliez pas de manger équilibré et de pratiquer une activité sportive régulière. L’alimentation est la base 😀 
Que pensez-vous de ce duo de soins anti-cellulite Ella Baché ?
Connaissez-vous la marque ?
Belle et douce journée,
Je vous embrasse.