Hola ! Vous commencez à connaître mon amour pour les démaquillants aux textures aqueuses. Que ce soit en hiver ou en été, je privilégietoujours les démaquillants légers et doux. J’ai beaucoup de mal avec l’huile à part l’huile démaquillante DHC. Du coup, je suis très contente d’avoir pu tester le démaquillant Bi-Facil Visage de Lancôme. Je ne suis pas très axée grandes marques, ce n’est pas mon dada. Il est vrai que je suis plutôt bon plan beauté que prix inaccessibles. Cependant, je me devais de vous parler de ce démaquillant. En effet, après plusieurs semaines voir plusieurs mois de test, je peux vous éclairer si vous souhaitez craquer. Même si comme je ne cesse de le répéter, cela reste mon avis sincère. Allons-y !

Qu’est-ce qu’un démaquillant biphasé ? 

Le démaquillant biphasé est un produit qui contient deux solutions différentes. L’une d’elle est aqueuse et l’autre est un corps gras. Le produit biphasé s’utilise avec le mélange des deux solutions. Ce genre de démaquillant est généralement très efficace et fonctionne très bien. De plus, il est réputé pour ne pas agresser la peau. 

Le démaquillant Bi-Facil Visage de Lancôme, le test 

Le démaquillant Lancôme se présente dans un flacon transparent de 200ml. On retrouve sur le flacon un bouchon estampillé Lancôme de couleur argenté.
demaquillant-visage-lancome-test

Le bouchon se dévisse facilement. L’ouverture est rapide. Le flacon est très joli et la prise en mains est aisée. Lancôme nous promet un démaquillage facile et express. Ca donne envie, n’est-ce pas ? Comme on l’a vu précédemment, le démaquillant se compose de 2 parties. Sa phase bleue est huileuse et se situe sur le haut du flacon. Cette phase sert à dissoudre le maquillage tenace. Puis, on retrouve une phase transparente et aqueuse. Elle élimine les impuretés ainsi que que le film le gras laissé par la première phase. 

demaquillant-lancome-mon-avis
 
Pour l’utiliser, il suffit de secouer énergiquement le démaquillant. On retrouve alors un seul et même produit de teinte bleu clair.
Puis, je le dépose sur un coton lavable et je l’applique sur le visage. 

Le démaquillant Lancôme, est-il efficace ? 

En seulement deux passages, le maquillage, les excès de sébum et les impuretés disparaissent. Même le maquillage présent sur les yeux n’y résiste pas sans pour autant frotter. Il ne pique pas les yeux. Le démaquillant Lancôme est très doux et ne laisse aucun film gras sur la peau. Sa senteur est très délicate et ne reste pas sur la peau. C’est un parfum très féminin comme sait le faire Lancôme. Après quelques jours d’utilisation, ma peau est beaucoup plus détendue même si ce n’est pas son objectif premier, c’est un plus. 

A qui s’adresse le démaquillant Lancôme ?

Bi-Facil Visage est le nouveau démaquillant express de Lancôme. Il est idéal pour les personnes pressées et qui apprécient les textures aqueuses pour se démaquiller. Il est adapté aux peaux sensibles. Cependant, si vous privilégiez les compo clean, passez votre chemin. En effet, même s’il est sans paraben, sa composition est loin d’être naturelle. 
je-teste-lancome-demaquillant

Quel est mon avis sur le démaquillant Bi-Facil Visage Lancôme ?

Le démaquillant Lancome fait son job : il démaquille et nettoie la peau en un seul passage voir deux quand le maquillage est plus important. Il laisse une peau douce et rafraîchie. Son prix de 31€ n’est vraiment pas donné mais il s’agit de Lancôme me direz-vous. Il est vrai que je possède très peu de produits de luxe et je vous en parle très rarement d’ailleurs. Néanmoins, je ne peux nier que la quantité de 200ml permet de l’utiliser sur quelques semaines. Finalement, il a un excellent rapport qualité/prix. Le démaquillant Lancôme fonctionne à merveille!
Que pensez-vous de ce démaquillant Lancôme ? Possédez-vous des produits Lancôme ?
Belle et douce journée.
Je vous embrasse.