Je ne sais pas vous mais je manque toujours d’idées de cadeaux pour la fête des pères. Il faut dire qu’il n’est pas évident de faire plaisir à ses messiers. Pour autant, il faut absolument trouver LE cadeau chaque année. Voici quelques idées pour cette année même si je ne me suis toujours pas décidée.

Nature et Découvertes

Nature et Découvertes est une boutique qui regorge de jolies petites choses utiles et insolites. Il y a différentes gammes pour les bons vivants, l’inconditionnel du jardin, le voyageur… Les enfants sont conquis par un coffret de pâtes à tartiner ou encore un réveil aux sons de la nature. J’opterai volontiers pour le réveil aux sons de la nature mais l’estomac choisirait les pâtes à tartiner. 

Des idées de cadeaux à faire soi-même

Bien sûr, les enfants sont toujours friands de créations faites mains. Cette année, j’ai trouvé sur le site Teteamodeler plein de petites choses très sympas comme un marteau personnalisé, un décapsuleur customisé ou un tee-shirt peint à la main. Je vais voir ça plus longuement avec Lizzie et Yohan mais je pense que le marteau a toutes ses chances. 

Un cadeau plus classique

Une montre est un cadeau très classique pour les hommes mais il faut dire que les enfants en ont vu de très jolies sur le site Esprit. Du coup, je me suis penchée dessus et je trouve que certains modèles sont pas mal. On a aussi repéré des sandales en simili cuir. De même, pourquoi pas l’associer à une paire de lunettes de soleil ? Après tout, il fait chaud, il fait beau, les oiseaux chantent, non ? 

Des soins

Moins classiques pour notre part, on songe à offrir cette année un ensemble de soins pour homme. Peut-être que cela serait un déclic ? Ou pas, je vous l’accorde. Dans la même lignée, pourquoi pas un pass annuel dans une salle de sport ?
 

 

Enfin, nous avons aussi pensé à un coffret de sommelier, une cave à vin, une machine à bières, une cravate, une paire de chaussures, un bracelet, des chocolats … Bref, les idées ne manquent pas mais il va falloir se décider. La fête des pères approche à grands pas. 
Avez-vous déjà pensé au cadeau de la fête des Pères ?