Aujourd’hui, nous allons parler de ma dernière routine cheveux avec la gamme Dercos Densi Solutions Vichy. Il s’agit de produits capillaires pour augmenter le volume et l’épaisseur des cheveux. Je ne manque pas de masse mais j’aime avoir toujours plus de volume. De plus, je perds mes cheveux quotidiennement, cela devient vraiment pénible. J’étais ravie de recevoir ce trio prometteur il y a plusieurs semaines maintenant. Est-ce que ces produits capillaires ont eu un impact sur ma masse capillaire ? Est-ce que je perds encore mes cheveux?
➽ La gamme Dercos Densi Solutions Vichy, à la loupe
➤ Shampooing épaisseur Dercos Densi Solutions VICHY
On débute par un shampoing. Il est présenté dans un flacon pompe, cela s’avère pratique pour prélever la juste dose de produit. Sa galénique est assez fluide et légère. Dès le contact avec l’eau, une senteur douce de menthe se dégage ainsi qu’une mousse fine. Néanmoins après quelques massages du cuir chevelu, la mousse devient plus abondante.
Il se rince aisément. Une fois les cheveux secs, ils sont doux et propres. Le shampoing Vichy n’alourdit pas le cheveu mais le gaine afin de lui donner du volume. J’apprécie le fait d’espacer les shampooings grâce à ce soin.
➤ Baume épaisseur régénérant
Présenté dans un tube classique, il est nécessaire de presser afin de faire sortir le produit. En réalité, le baume épaisseur remplit les fonctions d’un après shampoing. Avec sa texture épaisse, gélifiée et crèmeuse à la fois, il s’étire facilement. Il est réconfortant grâce à sa galénique et son parfum plus marqué que le shampoing.
Il s’applique sur l’ensemble de la chevelure, ce qui n’est pas toujours le cas pour un soin de ce type. Le rinçage est rapide même si j’insiste bien pour ne pas laisser de résidu. Les cheveux sont doux, brillants et revigorés. De ce fait, avec le shampoing, ils permettent de récupérer de la masse capillaire. Est-ce que Dercos Densi Solutions Vichy fonctionne? Quels sont les effets sur ma chevelure?
➤ Concentré créateur de masse capillaire Dercos Densi Solutions VICHY
Le concentré est une lotion présentée dans un petit flacon pompe munie d’une canule. La lotion s’applique au niveau du cuir chevelu sur cheveux secs ou humides. Je l’utilise sur les cheveux bien essorés. Pour l’application, il faut scinder les cheveux en 4 parties. Une fois le concentré réparti sur le cuir chevelu, il suffit de masser délicatement avec le bout des doigts pour le faire pénétrer. Ce soin s’utilise une fois par jour mais pour ma part c’est loin d’être le cas et pourtant les résultats sont là.
Ce soin capillaire densifiant sans rinçage Dercos Densi Solutions Vichy est plaisant à utiliser. En effet, il laisse un effet frais que j’aime beaucoup. Aucun film gras n’est à déplorer, encore un bon point. Après quelques shampoings, je constate que mes cheveux sont plus épais même au niveau de la racine des cheveux.
➽ Verdict
Après de nombreuses semaines de test, j’ai terminé le shampoing et le baume épaisseur. Il me reste encore du concentré. En effet, peu de quantité est nécessaire pour ma part. Les résultats sont là : j’ai gagné en masse capillaire. J’ai retrouvé de beaux cheveux en bonne santé, hydratés et vigoureux. Fait assez positif, je perds beaucoup moins de cheveux. De même, je trouve mon cuir chevelu comme purifié. La fibre capillaire est gainée. Les cheveux se démêlent facilement malgré ma nouvelle épaisseur. De ce fait, les cheveux ne sont plus cassants même lors du brossage, ils résistent mieux. Je ne peux que valider ces soins Vichy qui les soignent et les subliment.
Que pensez-vous de ce trio Dercos Densi Solutions Vichy?
Belle et douce journée.
Je vous embrasse.
Coucou ma belle,
Je n'ai pas testé cette gamme mais elle a l'air pas mal du tout, ça me donne envie de l'essayer du coup !
Gros bisous à toi 🙂
Tu me diras si tu l'essaies 😀
Bisous
Coucou ma douce,
Ces produits ont l'air top et j'en aurais bien besoin entre ma chute de cheveux et mon manque de volume & de masse^^
Gros bisous !
Cette gamme est vraiment parfaite 😀
Bisous ma douce
Coucou
Je perds beaucoup mes cheveux en ce moment et j'ai entendu parler de cette gamme. J'ai un shampoing dercos mais il n'est pas tout à fait pareil. J'attend mon rdv chez le dermato qui me dira quoi utiliser mais je suis contente d'avoir ton avis
Bisous
S
Ah tu me diras ce qu'il t'en dit?
Bisous
Merci pour cette revue ma belle, bien que je n'achèterai pas les produits de la marque je trouve les packagings superbes et je vais aller voir les principes actifs de plus près 🙂 Bizoux
Tu me diras si tu es allée voir? Bisouus
Coucou ma belle !
J'ai tendance à perdre mes cheveu ces temps ci donc cette gamme me tente bien pour le coup !
Bisous <3
Je pense qu'elle te ferait beaucoup de bien 🙂
Bisous
Super article ma belle! Cette gamme a l'air vraiment sympa, moi aussi je recherche toujours du volume ��
Belle soirée
Laurie
http://onlylaurie.fr/
Le volume c'est la vie ^^
Bisous
Coucou,
Tu devines bien que mon problème n'est pas vraiment là, c'est même plutôt l'inverse. Mais je conseillerai ces produits à ma maman.
Bisous,
Forty Beauty
http://www.fortybeauty.com
Effectivement, je m'en doute bien ^^
Bisous ma jolie
Tu le sais, on a adopté cette gamme ici.
Son utilisation en cure est parfaite.
Exactement ma douce 🙂
Elle cartonne cette gamme.
Bises ma doucette <3
Bonjour.
Alors, là, si je les teste, je ressemble au cousin de la famille Adams. J'ai tellement de cheveux que je lutte au contraire contre le volume 🙂
Mais il y a peut-être le pendant de cette gamme pour moi.
Bonne soirée!
Mouahahah tu m'as fait trop rire 😀
Bisous ma douce