Cela fait plusieurs semaines que j’ai reçu une nouvelle brosse pour le visage. Conçue pour nettoyer la peau en profondeur, la brosse manuelle Orbiskin a un design très féminin. Est-elle efficace ? J’ai déjà testé une brosse manuelle mais même la Clarisonic ne me fait pas de l’oeil hihi! Quel est mon avis sur cette brosse pour le visage ?

Focus sur l’accessoire

Cette brosse aux allures chic m’a de suite tapé dans l’œil. Avec ses couleurs roses et noires, elle est différente des brosses plus classiques que l’on peut croiser dans le commerce. La brosse est en forme de goutte d’eau comme c’est souvent le cas.

Composée de plus de 450000 fibres type de soie d’un diamètre de 0,045mm, les poils sont conséquents. La brosse promet un nettoyage en profondeur et en douceur. Les poils sont traités anti-bactériens pour une hygiène maximale.

L’utilisation de la brosse Orbiskin

Dès réception, j’ai trouvé cette brosse très classe. Les poils noirs sont souples, doux et légers.  Le manche est assez long sans l’être trop, cela permet une bonne prise en main. Cependant, le plastique a parfois tendance à glisser un peu. 
orbiskin - avis - brosse nettoyante - brosse exfoliante - points noirs - peau acnéique - brosse douce visage - soins de la peau - peau douce - peau exfoliee - peau nettoyee

 

Une fois la brosse mouillée, j’applique mon nettoyant DHC sur les poils. Les poils se gorgent d’eau. Elle devient telle une éponge. L’eau et le produit ne coulent pas. Puis, a lieu le nettoyage du visage par des mouvements circulaires. J’aime insister sur le front, le nez et le menton. Le produit combiné à la brosse donne une mousse généreuse que j’adore ! Ah les mousses et moi… Puis, je rince à l’eau claire
La brosse Orbiskin se lave facilement. Il suffit de la rincer à l’eau claire pendant quelques secondes, afin d’éliminer tous résidus de maquillage ou/et de produit. Une fois rincée, il est nécessaire de l’accrocher par sa corde. Elle sèche rapidement surtout par cette chaleur. Une fois secs, les poils retrouvent leur emplacement et leur texture soyeuse. 
orbiskin - avis - brosse nettoyante - brosse exfoliante - pores dilates - nettoyant visage - brosse de nettoyage - peau nette

Mon avis sur la brosse Orbiskin

Je trouve cette brosse manuelle facile à utiliser et à nettoyer. La brosse Orbiskin convient à tous les types de peaux même aux peaux les plus sensibles tant elle est douce. Elle est agréable. De plus, les massages circulaires permettent de rétablir une bonne micro-circulation sanguine.
Peu de produit suffit, elle est économique. Après plusieurs semaines, je trouve qu’elle est idéale 2 fois par semaine pour booster le nettoyage de peau car elle exfolie avec délicatesse et enlève les impuretés. Elle permet d’éviter l’apparition des imperfections. De plus, aucun poil de perdu 😀
⇝ Avec le code LIZZIE10, bénéficiez de 10% de réduction sur l’ensemble de la boutique en ligne 
Connaissiez-vous  la brosse manuelle Orbiskin ?
Belle et douce journée.
Je vous embrasse.