Comme vous le savez, je prends soin de mes ongles depuis peu. Lorsque j’ai découvert les Impress de KISS, je me suis empressée de les essayer. Depuis, ces capsules souples et légères sont plus qu’adoptées. D’ailleurs, elles étaient même dans la précédente édition de My pocket make up. Allons voir les petites nouveautés Impress de cette saison. Parlons manucures instantanées!

Manucures instantanées Kiss

En effet, comme les vernis, Kiss a décliné ses capsules sous différentes teintes afin d’être le plus tendance possible. Les Impress ne sont pas des faux ongles basiques. Grâce à leur légèreté et leur finesse, les faux ongles ne se voient pas. Cela n’a rien à voir avec les poses des prothésistes ongulaires. De plus, lors de l’achat cela coûte moins cher. Certes, cela tient moins longtemps, je vous l’accorde. Les capsules adhésives se collent très facilement et restent en place quelques jours

La pose, un jeu d’enfants

Les capsules sont dans une petite boîte en plastique. Il y a 24 à 30 capsules de tailles différentes pour s’adapter au mieux à vos ongles. Un vrai plus non négligeable. Les capsules sont flexibles et malléables.  Avant de les poser, comme il est expliqué sur la notice, il est important de nettoyer et de polir un peu ses ongles. Une fois de plus, tout est pensé. Dans la petite boîte, on retrouve une lingette et une mini lime à ongles. Ensuite, il est très important de sélectionner les capsules suivant la taille des ongles. Je commence toujours par l’auriculaire pour terminer par le pouce. Je les pose devant moi et hop, c’est parti ! Lors de la pose, il suffit d’enlever le petit film plastique et de rester appuyé quelques secondes pour que la colle adhère bien à l’ongle. Ensuite, une fois les capsules posées, il faut limer le surplus de l’ongle qui dépasse si cela est nécessaire, bien sûr. Et voilà, la manucure est terminée. Les capsules ne se sentent plus après quelques secondes, c’est également un plus. Elles ne gênent pas lors des diverses manipulations. La tenue est différente suivant les kits. Certaines capsules restent plus d’une semaine tandis que d’autres tombent au bout de 2 jours. Pour ma part, ce n’est pas un problème, dès qu’une capsule tombe, je la remplace. Elles se retirent facilement sans abîmer l’ongle.

Les différentes couleurs/teintes

Les teintes proposées sont nombreuses. J’apprécie ce grand choix. De plus, j’adore les mixer et les mélanger pour des manucures uniques

 

Dans la collection automne, on découvre les teintes Control Freak (un rouge rosé), Bells & Whistles (bleu mat & or pailleté) et Bright as a Feather (bleu pailleté). Les kits se trouvent facilement à Sephora (ou en ligne), Casino ou encore Carrefour. Les manucures instantanées sont disponibles dans de nombreux endroits.

 

 

De plus, 3 kits impress s’installent à Marionnaud pour fêter Noël 😀 Ils sont disponibles jusqu’au 31 décembre. On débute avec « Call me agent » qui est un rouge classique et assez doux. Ce kit nous accompagne pour les soirées ou au bureau. Il y a également « Rock it », il s’agit de la French manucure incontournable. 
Rock It

Manucures instantanées, kit à avoir sous la main

Ce kit de manucures instantanées est idéal pour tous les jours. Et enfin, « Night Fever » est une manucure pailletée pour nos soirées filles ou nos occasions spéciales. Vous pouvez les retrouver dans les 250 boutiques Marionnaud mais également sur leur site.

 

J’adore le rendu naturel et la qualité des manucures instantanées . D’ailleurs, j’étais au restaurant lorsque l’on m’a dit:«Votre vernis est vraiment beau». Je me suis empressée de dire que c’était des Impress. La serveuse m’a regardée ébahie. J’étais très contente hahah ! Elles sont simples et rapides à poser sans temps de séchage. Je les porte régulièrement et pour chaque occasion. Vous l’aurez compris, j’aime beaucoup ces kits Impress pour réaliser des manucures parfaites.