Aujourd’hui, je vais vous parler d’un soin d’exception. Vous savez ces soins qui vous transportent dès l’ouverture ? Je vais vous présenter le baume ultra-nourrissant Delice Lemon d’Omnisens. Omnisens est une marque française de soins et de cosmétiques haut de gamme naturels et sensoriels dédiés à l’univers du spa. Tous les produits sont pensés, réalisés et créés pour le bien-être de toutes les femmes. Les produits Omnisens respectent la nature et la peau. Dès la réception du colis, je suis restée bouche bée tant le packaging est sobre mais élégant. Le pot blanc en plastique poli est d’une contenance de 200ml. Nous avons de quoi voir venir avec ce format généreux.
La première chose qui frappe est la délicieuse odeur de citron. Vous vous souvenez de la crème pour les mains Omnisens senteur tarte au citron meringuée ? Eh bien, nous sommes face à la même senteur sucrée et acidulée de tarte au citron. J’aime tellement cette odeur ! Le parfum reste durant des heures et des heures sur la peau.
Lorsque l’on prélève une infime quantité, la texture est originale. Entre les doigts, une sensation d’un baume granité apparait. Puis au contact de la peau, le baume devient une crème légère et aérienne très fondante.
Le baume pénètre rapidement. Cependant, je vous conseille d’en prendre une petite quantité car cela suffit grandement. Il laisse un voile protecteur très doux. A ma plus grande joie, il ne laisse aucun film gras sur la peau. Vous savez à quel point je suis sensible à cela. Sa formule ultra-nourrissante composée de beurre de karité et d’huile d’amande douce permet d’hydrater et de nourrir la peau en profondeur. Sa formule permet également d’assouplir la peau durablement. De plus, la présence de citron aux vertus anti-oxydantes protège la peau. Une astuce testée et approuvée : mettez votre baume au réfrigérateur pour plus de sensations. Il convient à tous les types de peaux même s’il est vraiment adapté aux peaux sèches et très sèches.
J’aime me tartiner du baume Delice Lemon après la douche. Je n’ai pas la peau sèche mais l’hiver j’adore m’enduire de crème, d’huile ou de baume. Sa senteur m’a conquise tout comme son efficacité.
Connaissiez-vous ce baume ultra-nourrissant ?
Hummm de la tarte au citron c'est pour moi ça et en plus j'ai la peau sèche ^^ Bisous et belle revue !
Hiihii! IL sera parfait pour toi 🙂
Coucou!
Je ne connaissais pas du tout, il a l'air vraiment top!
Et j'adoooore l'odeur du citron 🙂
Gros bisous
Oh il l'est vraiment ma douce! Bisouuus
Oh mais je ne connaissais pas du tout ce produit et cette marque ! Super article ma belle <3
Merci ma belle 🙂
Olala j'adore les soins parfumés au citron! Ce baume à l'air trop trop bien! Je ne connaissais pas! Bisous bisous !
Il est dingue 😀 Je l'adooore! 😀
Coucou ma belle !
L'odeur doit être divine, un pur moment de bonheur j'imagine =)
Des bisous <3
Oh ça oui, tu as très bien décrit : un moment de bonheur 😀
Bisousssssssssss
Coucou ma binô !
Je ne connaissais pas du tout ce produit mais l'odeur de tarte au citron m'intrigue beaucoup 🙂
Bisous !
Ohhhh, l'odeur est folle ma bino!
Bisouuus
oh mon dieu cette textue et cette odeur ! je t'envieeee 🙂
Bisous
Hihihi! Un moment de bonheur intense 😀
Coucou ma belle !
Encore une belle découverte par ici ! Ce baume nourrissant sera vraiment parfait pour ma peau sèche ! Et l'odeur de tarte au citron miam miam 🙂
Bisous ma douce bon week end <3
Merci ma belle! Ce baume est incroyable!
Bisouuus
Super ! ça me donne envie de tester ce produit ! xx
Hihihi! Un pur bonheur 😀
Coucou !
Je ne connais absolument pas ce produit ni même cette marque ! Merci de la découverte (même si j'aime pas le citron ^^)
Ahahah! Bisous
Ça a l'air très sympa, il faut que j'aille faire un tour sur leur eshop…
Bises
Ciloucr
C'est un petit bijou 😉
Coucou!
Je ne connaissais pas du tout, l'odeur de citron doit être top!
Bisouusss
Oh ça oui! Une senteur gourmande et qui donne du pep's 😀
Coucou !!
Ce produit m'a l'air vraiment parfait pour cet hiver !!
Bien nourrissant pour ma peau ultra sèche à cause du froid et l'odeur vitaminée au citron pour m'empêcher d'hiberner !! Haha !! Merci pour la découverte !! Bisous !!
Ohhh oui, il est PARFAIT 😀
L'odeur de ce produit doit juste être parfaite ! Franchement, j'ai vraiment envie de craquer aha !
Gros bisous ma Cécile, bonne soirée à toi et ta petite famille.
Hihihi! Il est vraiment parfait 🙂
Bisouuus
Mon dieu que ce baume a l'air chouette. Il me donne l'eau à la bouche mais cette odeur en crème hydratante pourrait tellement me convenir. Merci pour la découverte. Bisous
Ohhh oui, il est extra 😀
Tu m'as convaincue : je le veux absolument !
Bisous
Ca ne m'étonne pas 😀
Coucou Cécile !
Ce baume nourrissant a l'air top !!! J'adore l'odeur du citron et la texture a l'air très sympa !
Gros bisous et bonne soirée ! ♥
Il est dingue! J'en suis folle 😀
Je suis rassurée, a priori je n'étais pas la seule à ne pas connaître… Voilà le genre de fragrance que j'adore ; je vais faire un tour sur la boutique!
Ohhh oui, je crois que cette senteur remporte un grand succès 🙂
Bisouus
Je ne connaissais pas du tout mais là tu me donnes envie d'en savoir plus. Ce baume a l'air top ! Merci pour la découverte 😉 bisous
Il est vraiment super 🙂
Bisous ma belle
Je sens l'odeur jusque là, un vrai bonheur
Oh ça oui! Je suis persuadée que tu serais folle d'amour 😀