Les sérums visage sont très présents dans ma routine. Durant ces derniers mois, j’en ai testé plusieurs. Parmi mes tests, 3 d’entre eux ont retenu mon attention pour leur efficacité. Voici mon Top 3.
Le Sérum de Jacynthe – Soin du visage
Avec la présence des huiles d’onagre, de bourrache, d’argousier et de rose musquée extraites au CO2, les huiles essentielles de santal, de rose, la vitamine E naturelle et l’oléorésine de romarin, il est complet. Sa senteur est très légère malgré sa composition. C’est d’autant plus appréciable. Il pénètre rapidement dans la peau pour laisser place à un léger voile protecteur. Je l’appliquais tous les soirs. Son seul bémol reste son prix qui est assez élevé, je ne peux le nier. Vous pouvez le retrouver sur la boutique en ligne de Maison Jacynthe.
Le sérum anti-âge – Ymalia
bouchon pour faciliter la distribution du sérum. Une pression suffit pour libérer l’élixir. La formule exclusive du sérum anti-âge YMALIA BIO lisse les rides et repulpe l’épiderme. Il est top ! A la vue de son prix, il vaut mieux me direz-vous. Conçu à partir du complexe d’Eaux Fondamentales associé à des actifs de pointe, cellules souches, exopolysaccharides marines et commiphora, il combine des vertus anti âge hautement régénérantes. Sa texture gel procure un effet tenseur immédiat.
Il est doux et frais. Ma peau est plus lisse et plus douce. Sans aucun doute possible, il fait son job à merveille. Vous pouvez le retrouver sur la boutique en ligne Ymalia.
Sérum Luminesce Jeunesse
Bonjour Cécile!
Comme je viens de comprendre comment fonctionnent les produits Ageless, je suis beaucoup plus convaincue par le fait que l'on ait un effet visuel. Mais quid sur du long terme??
Pour l'instant, je reste avec mon super peeling de Sephora, histoire de combattre les imperfections, l'âge et tout un tas de bidules lis à mon âge canonique…
Bon mois d'août! Je suis en vacances à partir d'aujourd'hui (si l'astreinte me laisse en paix) ou de lundi si je dois travailler ce week-end. Je serais certainement une lectrice moins assidue car j'ai envie de décrocher d'internet, histoire de voir à quel point je suis accro. Mais je ne serai pas complètement déconnectée, surtout si on devait se voir fin août!
Bises.
L'ageless est un produit make-up avant tout cependant sur le long terme il agit en profondeur. Ici, nous avons un soin sérum qui agit tel un sérum. C'est différent. Ohhh j'espère bien que tu seras pas totalement déconnectée 😀 Bisoussssssss
Coucou,
Il y a 2 marques que je connais grace à ton blog, mais le dernier sérum je ne connaissais pas.
Merci pour la découverte.
Bisouuuuus
J'adore vous faire découvrir des choses <3 Bisoussssss
Coucou ma douce !
Je ne connaissais pas ces sérums plus que ça mais c'est vrai que leurs prix élevés freinent beaucoup !
Des bisous <3
Je comprends vraiment <3 Bisoussssssssss
Coucou Cécile,
comment vas tu ? Merci pour ce post trés détaillé. Je découvre grâce à toi de jolis produits comme le serum luminescence jeunesse et celui à la Jacynthe. Quant à la marque Ymalia Paris, j'adore leurs produits. C'est bio, efficace et les packaging sont toujours super classe. Je ne peu plus me passer de leur eau micellaire et de l'huile sèche relaxante! J'ai donc hâte de tester leur serum 🙂 Bisous et bonne aprem
Comme je te comprends pour Ymalia!
Bisousssssssssssss
Je sérum de Jacynthe je l'ai et franchement je l'aime d'amouuuuur <3
Il est top 😀
Coucou ma belle!
Je suis une vraie adepte de sérum c'est un geste incontournable dans ma routine soin ! J'en utilise un de so bio étic en ce moment !!!
Je suis intriguée par le sérum de Jacynthe il a l'air vraiment génial d'après ce que tu dis et j'aime beaucoup son packaging ^^
Bisous ma douce passe un bon week end <3
Le packaging est très pratique. Effectivement, tout comme moi, le sérum est intégré dans ma routine. Bisous bon week end ma belle
Coucou ma belle !
J'adore les sérums et ceux que tu nous présentes ont l'air très chouette !
Merci pour ces jolies découvertes !
Gros bisous et très bonne soirée !
Merci ma elle. Gros bisous
coucou!! merci pour tous ces bons plans ma belle! je connaissais aucun de ces sérums, j'en utilise jamais car j'ai pas de bons filons!!
merciii
bisouus!
Il va falloir s'y mettre ahhaha!
Bisousssssssss
Coucou, ma belle Cécile : j'ai testé le sérum de Jacynthe, et j'atteste de son efficacité, même si je n'ai pas supporté son odeur d'onagre.
Par contre, il faut absolument que je teste les deux autres !
Bisous
Oh quel dommage pour la senteur :/
Bisousssssssss
Serum luminesce Jeunesse au top 3 mois d'utilisation avec leur cleaner et creme de nuit qui contient 85%de facteurs de croissance issudes cellules souches de l'être humain une tuerie pour toute la gamme