Lorsque PlanetCards m’a proposée de tester leurs produits, j’étais aux anges. J’aime beaucoup rendre mes photos numériques vivantes. Le N°1 de la carterie et impression personnalisée est partout. Partons découvrir le livre photos et mon avis Planet Cards.
Quelle est cette boutique en ligne?
Mon avis Planet Cards et le livre photos
S’il ne vous convient pas, vous pouvez changer vos photos d’emplacement. Le délai de livraison a été assez rapide. Le livre photos était chez moi en 5 jours. Lors de la réception, j’ai été agréablement surprise de la qualité du rendu. Tout est parfaitement réalisé, imprimé et cadré.
Mon ressenti final et avis Planet Cards
Laissez-moi vous dire pourquoi l’impression d’un livre photo est un must absolu pour moi !
D’abord, qui n’aime pas se replonger dans des souvenirs ? Chaque photo raconte une histoire, et pouvoir les tenir entre mes mains me donne des frissons de bonheur à chaque fois. C’est comme revivre ces moments magiques encore et encore !
Et parlons de personnalisation ! Avec un livre photo, je peux vraiment laisser libre cours à ma créativité. Je peux choisir les images, les disposer comme je veux, ajouter des légendes funky et même des petits autocollants trop mignons pour donner cette touche perso qui rend chaque page unique.
Avoir un livre photo, c’est comme avoir un album de mode personnalisé de ma vie. Chaque page est un chef-d’œuvre à part entière, et c’est juste tellement chic de le montrer à mes amis quand ils viennent à la maison. Ça lance toujours des conversations super sympas et ça crée des liens incroyables en partageant des souvenirs ensemble.
Et puis, soyons honnêtes, avec toutes les photos numériques que nous prenons aujourd’hui, il est si facile de les perdre dans le vaste océan d’Internet. Mais avec un livre photo, ces souvenirs sont bien réels, palpables, et je peux les chérir pour les années à venir sans avoir à m’inquiéter de les perdre dans le cyberespace.
C’est pourquoi je suis complètement accro à l’impression de mes souvenirs sous forme de livre photo ! C’est une façon tellement géniale de garder précieusement ces moments magiques et de les partager avec ceux qui me sont chers.
Coucou Cécile !
Ton livre photo est vraiment très beau ! ♥
J'adore regarder mes photos sous cette forme ! D'ailleurs, il faudrait que j'en fasse d'autres mais ça prend beaucoup de temps !!!
Gros bisous et bonne journée !
Coucou! J'adore les tirages photos 😀 Bisousssssssss
Coucou ma Cécile !
J'aime beaucoup ton petit livre. C'est typiquement le genre de cadeaux que j'aime faire. C'est personnel, touchant, tendre… J'adore !
Gros bisouuuus !
Tout à fait, je n'aurais pas dit mieux 😀 Bisoussssssssss
Coucou!
C'est un très beau livre photo et la photo de Joie est très belle!
Bisous
Hihih! J'adore cette photo 😀
Bisousssssssssss
coucou!
c'est génial ça! on fait toujours plein de photos mais maintenant avec le numérique on les sort de moins en moins sur papier!
ce genre de site est vraiment chouette, ça fait de jolis souvenirs 🙂
gros bisous
Exactement, cela permet de garder des souvenirs 🙂
Bisoussssssssss
Coucou ma belle !
J'adore me faire des albums photo aussi 😀
Ce type de format est vraiment idéal je trouve !
Gros bisous
Le format est top 😀 Bisoussssssssss
Coucou ma belle !
J'aime beaucoup le concept !! je trouve que c'est une idée de cadeau qui peut vraiment faire plaisir 🙂 Notamment pour les nouveaux nés ça peut faire plaisir d'offrir un un livre photo à la maman 🙂
J'aime beaucoup celui que tu as choisi il est tout choux 🙂
Bisous ma douce <3
C'est un super cadeau 😀 Merci ma belle.
Bisousssssssssss
Coucou! J'adore le concept! ton livre photos à l'air top! bisous
Je l'aime beau coup 😀 Bisoussssssss
Ce livre est adorable et je fais également parti des gens qui aiment imprimer leurs photos pour les feuilleter aussi souvent qu'ils veulent et le afficher partout 😉
Ehhh oui! La base <3! Bisousssssssss
J'adooooooore c'est top !!!
Ouiiii 😀
Trop mignon ce livre, j'en ai plein des personnalisés que j'avais créer sur Photobox ! c'est une très bonne idée de cadeau je confirme 😉 gros bisous chouchou <3
Ohhhh, c'est tellement mignon 😀 Bisousss ma chouchou
J’aime bien le concept. Merci pour toutes les infos que tu as partagées avec tes lecteurs. Je n’ai jamais entendu parler de la marque Planet Cards. Est-ce qu’elle existe depuis longtemps ?
Je pense que tu peux en savoir plus dans leur "à propos".
D’accord, merci ! J’irai voir cela.