Aujourd’hui, nous allons parler produit de maquillage pour le teint.  J’ai fait l’acquisition il y a quelque temps d’un nouveau fond de teint : le Fond de teint DREAM NUDE MOUSSE de Gemey Maybelline. Oui, j’arrive après la guerre mais à force de le voir partout, j’ai craqué ! Je ne suis pas très fond de teint voir pas du tout. J’utilise beaucoup de BB crème été comme hiver. Pour le Dream Nude Mousse, j’ai opté pour la teinte beige doré 021. 

Fond de teint, vu à la loupe

Le packaging est classique. La forme ronde du flacon permet une bonne prise en mains. Son bec à pressions lui permet de distribuer la dose avec une seule pression pour ma part. Cependant, au début, il n’est pas facile de trouver la juste dose. Il faut être douce avec le bec. 
A savoir – Secouez le flacon avant l’utilisation, cela permet d’avoir une mousse plus homogène. La texture est juste extra. Elle peut paraître déroutante mais il s’agit bel et bien d’une vraie mousse.  Cette mousse est très légère et aérienne
avis-dream-mousse-de-gemey-maybelline
 
Lorsqu’on la pose sur le visage, elle se transforme en un fond de teint tout aussi léger et agréable. Ce fond de teint s’applique trèsfacilement avec nos petits doigts ou au pinceau. Vous pouvez également l’appliquer au Beauty blender dont je vous ai déjà parlé ici. Cela fonctionne très bien. A savoir – Il est nécessaire d’étaler relativement vite la mousse sous peine qu’elle sèche et soit difficile à travailler.
avis-dream-nude-mousse-de-gemey-maybelline
 
Ce fond de teint fonctionne à merveille : mes imperfections sont camouflées et le rendu paraît très naturel. La mission « sensation peau nue » vendue par Gemey est complétement remplie. On ne sent pas la présence d’un fond de teint sur notre peau. Et, devinez quoi ? C’est super important pour moi. J’applique par-dessus ma poudre et mon blush et le tour est joué. Sa tenue est plus que correcte et il ne file pas entre les plis.

Mon avis Dream Nude Mousse de Gemey Maybelline

Pour son prix, je m’attendais à moins bien. Je suis ravie de cette découverte. Cependant, je trouve qu’il est difficile lors de l’achat de choisir la bonne teinte (même si je suis tombée juste pour moi) car le packaging n’est pas explicite. De plus, il faut être très précise lors de la pression et cela est délicat notamment lorsque l’on est pressé. Sinon, rien à redire sur la tenue et le rendu
 
A retrouver ici