Aujourd’hui, je me pose une question que l’on a pu se poser très souvent: « Est-ce que je lui plais? » Vous avez rencontré quelqu’un ou l’un de vos amis vous plaît mais vous ne savez pas si cela est réciproque. Sachez qu’il existe des signes qui ne trompent pas.

Tout est dans le regard 

–> Quand une personne nous charme, on ne peut s’empêcher de le regarder. C’est comme un aimant. Nos yeux plongent dans les siens. Dites-vous que dans le sens inverse, c’est la même chose. Si vous lui plaisez, il ne regardera que pour vous. Ses yeux ne vous quitteront plus.
–> Si lorsque vous lui parlez, il regarde votre bouche, bingo, méga fiesta ! Autre point non négligeable, si ses pupilles sont dilatées, c’est encore plus fort que ce que vous ne pensiez ! Monsieur s’est perdu dans votre regard de braise ! Oui, oui !!!
est-ce-que-je-lui-plais

Est-ce que je lui plais ? Le contact physique !

     –>  Lorsque l’on est séduit par quelqu’un, qu’on le veuille ou non, nous cherchons le contact. Cela permet de se rapprocher, de ressentir des sentiments nouveaux. Vous l’avez effleuré et il a esquissé un petit sourire ? C’est très bon signe. En effet, un homme qui ne fuit pas l’échange physique, est un homme conquis.
     –>  Dans le sens inverse, un cas assez classique, si lorsqu’il vous fait la bise, Monsieur s’attarde. Alors, je peux vous dire que c’est « in the pocket » .Il laisse traîner accidentellement une main sur votre épaule? C’est gagné, we did dit !
comment-savoir-si-je-lui-plais


 Son sourire

Lorsque l’on est bien entouré que ce soit avec nos proches ou autre, nous sourions. C’est logique puisque nous sommes à l’aise et heureux dans ces moments de partage. Si Monsieur sourit à longueur de temps en votre présence, cela signifie qu’il est bien. Cela veut dire que le courant passe mais surtout qu’il est enchanté par votre présence.
Est-ce que je lui plais ? Sa présence 
–> S’il y a bien une notion indiscutable, c’est bel et bien la présence. Si cette personne prend de vos nouvelles ou s’inquiète pour vous, ce signifie qu’il a accroché avec vous et qu’il fait attention à vous. Si en plus de cela, il répond à vos messages, vos mails ou vos appels assez rapidement (dans la mesure du raisonnable), c’est qu’il a passé le cap de « copain copine ». Il tient à vous, il aime échanger avec vous. De ce fait, c’est en très bonne voie.
–> Il vous propose un autre rendez-vous ou de passer du temps avec vous ? Vous avez su l’apprivoiser. Un homme qui veut passer du temps avec vous au détriment de ses activités habituelles est un homme qui souhaite poursuivre avec vous ce début de découverte. Si cependant vous constatez que ses nombreuses activités passent avant vous, petit conseil, protégez-vous. Il ne faut pas oublier que les hommes sont très différents de nous, et ne voient pas les choses de la même manière. Apprenez à penser à vous avant de penser à lui. Car même si cette relation est naissante, nous avons tendance (nous les femmes) à nous jeter à corps perdu au risque de souffrir. Soyez donc vigilantes.
–> Plus tard, soyez attentive à son comportement lors de la présence de certaines personnes. En effet, un homme à qui vous plaisez, ne vous délaissera pas en groupe. Il sera même plus protecteur et attentionné en présence d’autres personnes.

 Ses paroles, ses mots vous donnent une réponse à la question « est-ce que je lui plais ? »

–> Le vocabulaire est tout aussi important. En effet, un homme qui vous complimente sur quoique ce soit vous concernant est un homme qui cherche à vous séduire. Il est ouvert aux discussions même les plus banales. Du moment que cela vient de vous, il écoute et échange.
–> Petit truc en plus : un homme qui fait de l’humour est un homme envouté. Et puis, n’oubliez pas le vieil adage : Femme qui rit… à moitié….Ca répond à la question : est-ce que je lui plais ? Effectivement !

N’oubliez pas!

Un homme est comme un soufflé au fromage. Quand je suis tombée sur cette expression, j’étais conquise ! En effet, un homme avant de vous avoir saura faire et dire les bonnes choses…Une fois que vous aurez franchi « LE » cap, il aura eu ce qu’il veut, et sera différent. Donc avant de vous emballer, restez sur vos gardes. Certes, ne faisons pas de généralité mais malheureusement beaucoup d’hommes sont ainsi. Je me réitère donc, protégez-vous et préférez les gestes aux paroles !

J’espère que cet article
un peu différent vous aura plu.
Belle et douce journée.
Je vous embrasse.