Coucou vous ! Aujourd’hui, je vous fais part d’un de mes bons plans que j’ai découvert sur le net il y a quelques temps. Je cherchais des objets déco pour mon petit chez moi, quand je suis arrivée sur homy-shop / boutique de meubles et décoration pour la maison et depuis c’est passionnel.
❥ Homy Shop, le point
*** Homy Shop est un site français qui nous propose divers objets en matière d’aménagement et d’équipement de la maison. Leurs produits peuvent nous permettre d’aménager ou de relooker notre cuisine, notre salle de bain ou notre espace de rangement. Homy Shop souhaite offrir à ses clients des articles originaux et à bas prix. Pour autant, leurs produits sont d’une grande qualité.
*** Le site s’organise en 9 catégories. Les boutiques thématiques permettent aux clients de réaliser ce que donne l’article dans son contexte. La boutique a su s’entourer de passionnés de déco et de l’aménagement d’intérieur pour nous fournir des conseils et actus déco tendances.
*** Leur concept va bien au-delà de la simple boutique. En effet, Homy Shop désire avant tout créer pour ses internautes un espace de partages et d’échanges. Les avis, les témoignages, le conseils et les idées déco de leurs clients actuels et futurs sont attendus et essentiels.
*** Petit point info : La livraison ne s’effectue qu’en France Métropolitaine. Les tarifs de livraison varient selon le poids des articles commandés. Cependant dès 69,90euros, les frais de port sont offerts. Le site est 100% sécurisé.
Vous l’aurez compris, leur créneau est de nous simplifier la vie à moindre coût.
❥Mes coups de cœur
*** Porte épices triangulaire
De forme triangulaire, ce porte épices est en inox. Il se compose de six pots à couvercles transparents. J’aime son côté tendance et contemporain. Il est sobre mais fait son effet. Le petit plus ? Ses pots sont aimantés ! Je trouve ça tellement pratique ! Enfin, j’adore ! Il m’a conquise pour moins de 15 euros.
*** La boite à biscuits Homy
Cette boîte à biscuits ovale de couleur blanche est en acier inoxydable. On a toujours besoin de ces boîtes afin de conserver au mieux nos gâteaux. Elle est parfaitement hermétique. De plus, sa contenance est de 2,5 litres. Plutôt pas mal pour moins de 5 euros. J’aime son côté rétro. Hop, une touche déco de plus dans ma cuisine.
*** Le pot à ustensiles à suspendre
C’est un pot classique certes mais qui permet de ranger nos bricoles dans la cuisine. Je le trouve pratique et élégant. Il ne restera pas dans la cuisine…Comme beaucoup, j’ai utilisé les fameux pots à fleurs d’une certaine grande boutique pour mettre mon make-up, je pense innover en utilisant ce joli pot en céramique tout aussi pratique.
*** Le pot à coton
Un pot à cotons, c’est toujours utile me direz-vous ! Ce pot à coton est en céramique de couleur grise. Je le trouve trop mignon ahahaha pour moins de 3.5euros, c’est une affaire !!! En fait, je ne vais pas en faire un pot à cotons mais chuuuut !!! Je vous en parlerai très vite.
*** Fond d’évier
Non je n’ai pas perdu la tête ! Je les trouve trop chou pour un euro. Pour celles qui me suivent sur Instagram, elles savent déjà que ce n’est pas pour en faire un fond d’évier mais un fond pour mes photos notamment comme sur les photos précédentes 😀
❥ Mon avis Homy Shop
La qualité est au rendez-vous. On s’attend à des articles de moindre qualité avec de tels prix, il n’en est rien. Le service clientèle est top. Ma livraison a été rapide et les articles étaient très bien emballés. Comme vous l’aurez compris au fil de la revue, j’aime cette boutique. Mais, vous allez être surprises…Leur premier usage ne sera pas le mien…pour aucun de ses objets…Que vais-je faire d’une boîte à biscuits ou d’un porte épices ? Vous le saurez très vite…
Que pensez-vous de mon avis Homy Shop ?
Quelle jolie découverte ! J'adore le concept =)
Olala tu m'intrigues … hâte de savoir ce que tu vas faire avec tous ces objets !!
Bisouuus
Je suis extrêmement contente que cette boutique te plaise. C'est mon petit repère 😀 Bisous ma douce
J'aime beaucoup la deco. Alors là, je suis bien contente de ton article. Merci. Anne
Ah super!
Je ne connaissais pas du tout ce site c'est une belle découverte ! J'ai d'ailleurs justement besoin de plein de jolies petites choses pour ma cuisine 🙂
Gros bisous
Parfait !!! Tu m'en diras des nouvelles 😀 Bisousss
J'adore le porte épice aussi 🙂
Il est trop beauuuu 😀
Alors la jacheteeeeee. En tant que fan de deco je dus ouiiiiiii
Merci 🙂
hihi!! Et quand tu vas voir ce que je vais en faire….
Ah génial j'irai voir ça 🙂
Cool! <3
Magasin très sympa qui peut remplacer Ikea sans soucie. Merci à toi. Math'
Oui c'est exactement ça Mathilde, sans soucis :))
Trop sympa, merci pour la découverte ! Moi, j'ai l'habitude d'acheter sur Westing mais je vais peut être craquer pour cet autre site !
Je ne connaissais pas du tout ce site 😀 Du coup, je suis allée voir par curiosité hahaha!!!! Bisous ma belle
Tiens, justement, il faut que je m'équipe en plein de petits trucs pour la maison. Tu tombes à pic !
Bisous
Trop bien !!! Tu m'en diras des nouvelles 😀 Bisous
Coucou 🙂 je ne connaissais absolument pas ce site c'est trop tentant j'adore tellement la déco ! rien que le petit pot pour les cotons est trop mignon hihi je vais craquer ^^ gros bisous
Aahahaha surtout quand tu vois les prix 😀 Des bisous Chouchou
Ca change des articles basiques des blogueuse c'est bien. Je me demande ce que tu vas faire de tout ca. July
Merci July pour tes commentaires :))
L'article arrive très vite.
Je ne connaissais pas et ça a l'air top 🙂
Je confirme et le service clientèle est top :))