origins-test-produits-beaute

Aujourd’hui, je vous partage mon avis sur la marque de beauté Origins Cosmetics. Cela fait des années que je la vois passer en bavant. Entre les revues des copines blogueuses, les publicités et les réseaux sociaux, j’étais happée par les promesses, les compositions et les packagings. Je vous présente 4 soins dont 3 cosmétiques issus de la gamme Gizing, iconique chez Origins.

Origins GinZing Energizing Gel Cream With Caffeine+Niacinamide

Origins Ginzing Energizing Gel Cream With Caffeine+Niacinamide se présente dans un pot assez simple de couleur vive. Le couvercle blanc s’ouvre aisément, un opercule protège le soin. Le Gel Cream Ginzing Origins se compose de :

– Extraits de 3 types de ginseng (rouge, doré fermenté et blanc) ;
– Technologie Vital-Synthesis™ (caféine de grains de café, ginseng blanc) ;
– Niacinamide ;
– Vitamine C ;
– Huiles essentielles d’orange, de pamplemousse, de citron et de menthe.
Formulé à 91% d’origine naturelle

origins-energizing-creme-gel-avis

ginzing-origins-avis

Voici une belle composition comme on les aime. Dès l’ouverture, une odeur fruitée émane. Les huiles essentielles offrent une senteur très naturelle et doucereuse. Je suis fan ! La texture gélifiée et crémeuse à la fois confère de la délicatesse au soin visage. Dès la première application, le GinZing Energizing Gel Cream revitalise la peau et lui apporte un coup de pep’s.

L’épiderme est hydraté et parfaitement protégé. Après plusieurs semaines, la peau paraît plus éclatante et plus tonique. Enfin, les pores paraissent moins visibles et plus lissés. Je suis conquise par le soin visage Origins qui tient toutes les promesses annoncées. Le gel-crème énergisant à la Caféine + Niacinamide est recommandé pour les peaux normales, les peaux sèches, les peaux grasses et les peaux mixtes. Un produit à tester !

GinZing™ Eye Cream To Brighten And Depuff

Ah les contours des yeux, tout une histoire chez moi. Lorsque je lis « lisse les poches sous les yeux », je ne peux m’empêcher d’essayer. Bien sûr, les cosmétiques agissent uniquement sur les poches d’eau et non de graisse. Mais si comme moi, vous combinez les deux, les soins ont une action ciblée et réduisent les signes de fatigue. C’est du moins ce que j’attends de ce petit pot orange au parfum doux et pepsy à la fois.

Parlons de sa formulation, nous retrouvons :
– Vitamine C ;
– Niacinamide – illumine la peau sous les yeux ;
– Ginseng vrai ;
– Caféine de grains de café.

soin-yeux-ginzing-origins

soin-yeux-ginzing-origins

Le pot et le couvercle sont composés à 97 % de matériaux recyclés.

La texture du contour des yeux Origins est très fine et délicate, j’aime beaucoup l’appliquer sur mes poches sous les yeux. Disponible en deux teintes, il est un excellent soin avant votre BB crème ou fond de teint. Avec une application matin et soir, je trouve qu’il réduit les poches sous les yeux après 4 semaines. Il illumine et hydrate la peau du contour des yeux immédiatement ce qui permet de réduire les rides de déshydratation. Je suis agréablement surprise par les pouvoirs du GinZing Eye Cream To Brighten And Depuff. J’ai connu plus efficace pour le côté lissant néanmoins le soin ciblé a de bons résultats pour un prix abordable.

GinZing Refreshing Scrub Cleanser

Nous continuons cette sélection de produits de beauté Origins Ginzing avec l’exfoliant visage. Le tube de 150ml est assez imposant. A peine sortie du tube, la galénique semi gélifiée sent divinement bon comme le soin visage. Les grains sont assez fins et peu nombreux. Grâce aux mouvements circulaires, le gommage Origins laisse une peau nette, débarrassée des impuretés et des cellules mortes. Après son passage, l’épiderme se veut souple et terriblement doux. Lizzie l’adore autant que moi. Nous l’utilisons une à deux fois par semaine en fonction de notre peau. Je le dis encore et toujours : écoutons notre peau et adaptons-nous à ses besoins.

exfoliant-visage-ginzing-origins

texture-exfoliant-ginzing-origins

Clear Improvement Charcoal Honey Mask To Purify & Nourish Origins

On termine avec le masque au miel et au charbon, un must have pour les peaux à imperfections ou les peaux mixtes. Ce soin pour le visage a une couleur incroyable : il se pare d’un noir vibrant aux reflets dorés. La senteur fruitée donne envie de plonger ses doigts et de le déposer sur le visage. Après seulement 5 minutes de pose, le rinçage à l’eau tiède se veut simple et rapide. La texture rafraîchissante, fluide et onctueuse apporte des résultats indéniables : la peau est purifiée et hydratée. Au fil des utilisations, les points noirs s’effacent, un must have. Sa douceur lui permet de se classer parmi le top des masques au charbon testés : il est agréable, ne tiraille pas la peau et n’a pas besoin d’être humidifié.

masque-miel-charbon-origins

masque-charbon-miel-origins

Avec Lizzie, nous l’utilisons de temps en temps ou bien en application locale lorsqu’un bouton se présente. En effet, il possède de vraies propriétés cicatrisantes et régénérantes grâce à au miel fermenté. Formulé à base de charbon de bambou, de fleur sauvage d’or et de miel fermenté, le masque charbon Origins a tout pour nous séduire.

J’ai un vrai coup de cœur pour Origins GinZing Energizing Gel Cream With Caffeine+Niacinamide ainsi que pour le gommage. Le masque au charbon de bambou et au miel est un cosmétique efficace tandis que le contour des yeux se débrouille bien. La marque mérite sa bonne réputation avec des produits de beauté pas chers et performants.

Connaissez-vous Origins ?
Avez-vous déjà testé des cosmétiques ?