Dans les années 90, je me souviens que les femmes portaient la lingerie apparente. Plus les sous vêtement étaient visibles, plus cela était tendance. Les meurs ont bien changé : dorénavant, la suggestion est de rigueur. Comment porter de la lingerie sexy sans vulgarité ? Comment assembler la lingerie sans trop en dévoiler ? Aujourd’hui, l’élégance et le raffinement laissent suggérer certains sous-vêtements. Sexy ou pas, le sous-vêtement permet de mettre en valeur la zone de son choix. D’ailleurs, vous pouvez retrouver de nombreuses références sur la boutique lovehoney. Afin d’oser sans en faire trop, il est nécessaire de penser : subtilité : inspirer sans rien dévoiler ! Le style sexy n’a rien à voir avec un look dénudé. Être sexy signifie être séduisante, authentique et sensuelle. Votre look doit avant tout vous ressembler, être en accord avec vos valeurs et vos pensées. 

La lingerie sexy comme un top ?

Si vous possédez un body ou un soutien-gorge qui recouvre le haut du ventre, pourquoi ne pas le porter avec un pantalon taille haute ? Effet so waouh garanti! Le but est de trouver l’équilibre parfait. Essayez d’être sexy en haut ou en bas : ainsi vous mettez en avant une zone sans vulgarité. 

La lingerie sexy sous une chemise

La chemise ne perd pas en splendeur au fil des années. Ainsi, le soutien-gorge élégant peut être visible grâce à une chemise ou une blouse légère entrouverte. D’ailleurs, la veste blazer devient une pièce must have si vous la combinez avec une brassière chic munie de détails : une pièce de lingerie sexy originale à avoir dans son dressing. 

Le soutien-gorge associé à un haut douillet

En hiver, il est élégant de laisser la bretelle de soutien-gorge sexy dépassé du pull grâce aux épaules dénudées. Cette idée valorise l’épaule et apporte une touche de raffinement à votre look. De même, avec un pull en V, vous laissez apparaître de la dentelle : quelle classe ! 

Un dos nus associé à de la lingerie fine sans être vulgaire

Lorsque vous portez une tenue avec un dos nu, ce n’est pas évident de trouver le sous vêtement qui correspond. Pourtant, oser porter une brassière fine avec un dos original pimpe une tenue en un clin d’œil ! 

Bien sûr, il est possible de porter sous les habits votre ensemble lingerie sexy préféré. Grâce à la lingerie fine, mixer les styles et s’offrir une tenue tendance et sur mesure devient accessible. Enfin, n’oubliez pas de prendre en compte votre colorimétrie et votre silhouette. Certaines coupes sont plus flatteuses que d’autres en fonction de votre morphologie. De même, faites confiance aux accessoires : un beau sautoir, une paire de boucle d’oreilles, un sac à mains ou une ceinture sont susceptibles de faire la différence. En agissant ainsi, vous mettez toutes les chances de votre côté. Vous êtes chic, élégante et sans aucune vulgarité. Porter de la lingerie sexy apporte une dose de confiance en soi et d’audace.

 

Portez-vous de la lingerie fine parfois ?

Comment l’adaptez-vous à votre tenue de tous les jours ?

 

Belle et douce journée,

Je vous embrasse.