A travers son livre « Je suis », Ludivine Druel évoque ses expériences les plus folles, ses moments douloureux, ses enseignements et ses illuminations. La jeune femme n’imaginait pas écrire ce recueil. Son cousin Brian l’encourage depuis toujours. C’est ainsi qu’il lui a soumis l’idée d’écrire un récit pour partager ses multiples péripéties et prises de conscience. Focus sur Je suis Ludivine Druel, le livre autobiographique d’une jeune femme munie d’un don exceptionnel.
Je suis Ludivine Druel en quelques mots
Je suis Ludivine Druel, le livre
L’ouvrage est un récit prenant et passionné. Il nous montre à quel point la vie peut être riche et incroyablement inattendue. Chaque page conte l’histoire de Ludivine, de sa famille et de sa sœur « d’âme ». L’écriture de ce livre offre une autre vision de la vie. Ludivine est guide, passeuse d’âme. Je suis Ludivine Druel est pensé pour nous amener vers l’Amour et la Lumière.
Qui est Ludivine Druel ?
Ludivine est née durant l’été 1974. Au fil des jours, elle accepte ses peurs, ses souffrances et l’amour qu’elle reçoit. Ludivine entend des voix, réceptionne des messages. Elle ne divulgue aucunement ce secret. Pourtant, elle sait qu’elle a plusieurs missions à accomplir. Les rencontres, sa famille et ses proches l’encourageront dans la voix de la réception et de l’acceptation. Dès lors, la jeune femme s’épanouit et découvre son don.
Je suis Ludivine Druel, mon regard
J’ai beaucoup apprécié l’écriture et le ton du livre. Ludivine nous plonge dans son vécu, ses histoires et son évolution. Je découvre un monde inconnu, quelque peu mystique. Ce récit est une jolie mise en abime pour les personnes réfractaires ou peu connaisseuses dans le domaine. Les échanges sont graduels et nous donnent envie d’aller plus loin. J’ai terminé Je suis Ludivine Druel assez rapidement. Il se lit facilement.
Les mots nous envoient un message clair : acceptons-nous telles que nous sommes. Être en accord avec le vrai « moi » est la clé d’une vie heureuse et sereine. Oui, il y aura toujours des hauts et des bas mais notre existence sera plus douce si nous sommes en symbiose avec nos valeurs, notre éthique et nos souhaits les plus profonds.
A shopper ici.
Connaissiez-vous ce récit personnel ?
Belle et douce journée,
Je vous embrasse.
Hello,
Je ne connais pas du tout mais son message positif et d'acceptation me plait !
Bises
Effectivement, s'accepter est un beau message 🙂
Bises
Je pense moi aussi qu'il est essentiel d'être en accord avec notre vrai moi; sinon, le vie peut s'averer très difficile. C'est épuisant, en fait, de lutter contre le courant de notre petite rivière personnelle…
Bisous
Tu as entièrement raison.
Bises
Coucou !
Ce livre doit être très intéressant à lire. Il faudrait que je le lise. Merci pour la découverte.
Bisous
Il faut sauter le pas, ce n'est pas forcément évident au départ.
Bises
Coucou Cécile,
Je pense que ce livre pourrait me plaire ! Merci pour la découverte !
Bises et bon après-midi
Avec plaisir,
Bises