On connait enfin les tendances maquillage printemps 2019. Il faut dire qu’il est grand temps de penser aux arbres en fleurs, au retour du soleil et aux températures clémentes, n’est-ce pas? A chaque changement de saison, les tendances make-up évoluent & changent pour notre plus grand bonheur. Elles sont relayées sur les réseaux sociaux, il est impossible d’y échapper.

– Le maquillage des yeux en 2019

A printemps 2019, la tendance est au regard de braise. Les cils sont XXL mais se doivent de rester naturels, élégants et chics. Les soins pour les cils conventionnels ou naturels trouveront leur place dans nos rayons de magasins et sur les sites de vente en ligne. D’ailleurs, sur le site incenza.com, une catégorie y est dédiée avec des marques comme Guerlain, Lancôme et Mavala. Le mascara galbant et allongeant ne sera pas en reste. On donne du volume et du style à son regard en 2019.
printemps-ete-nouveaute-maquillage-brillant-lumineux-doux
Source : Flair.be

 

Sur les yeux, le maquillage est brillant et lumineux le tout avec naturel et panache. Les fards à paupières sont déclinés à l’infini pour un rendu charmeur. Pupa nous le prouve avec une ombre à paupières cuite effet lumineux qui se vend par milliers. Les couleurs chaudes et acidulées seront là : du corail, du orange, du pêche ou encore du bronze. Les galéniques sont plaisantes, douces et étirables pour se fondre dans la peau. Aucune trace ne sera tolérée, on pense peau lisse, nette et propre. L’eye-liner se dessine de manière classique ou graphique. L’ultra noir est toujours à la mode. Un trait sur la paupière mobile permet de se démarquer lors d’une soirée.

– Le make-up des lèvres, l’un des tendances maquillage printemps 2019

Pour les lèvres, l’effet glossy fait son grand retour. Les rouges à lèvres rouge font un come-back fracassant comme l’atteste le grand choix sur Incenza. Estée Lauder, Clarins, Clinique ou Yves Saint Laurent jouent la carte du glamour à la française. On galbe les lèvres, on les dessine, on les met en valeur avec élégance et pep’s. Attention, le fushia n’est pas oublié pour autant tout comme le nude. Cependant, il vous faudra avoir un rouge toujours sur vous si vous désirez être tendance.

effet-glossy-levres-brillantes-elegance-chic-glamour-rouge-a-levres-rouge
Le Journal des Femmes

 

– Se maquiller le teint au printemps 2019

Le teint est toujours aussi nude et ultra frais. On désire une peau éclatante et naturelle. L’épiderme respire et est en bonne santé : voici les codes du printemps 2019. L’idéal est de miser sur des produits de maquillage qui agissent également comme des soins. Les textures se veulent hydratantes, délicates et uniques. Les soins teintés et les crèmes détox se vendent comme des petits pains. On oublie la brillance surchargée et le conturing pour un teint lumineux, parfaitement hydraté et une peau assouplie pour un effet bonne mine.

tendance-beaute-maquillage-brillance-hydratation-douceur-volupte
Source : Marie Claire

 

Il va être utile de craquer sur des must have si ces tendances vous plaisent. Cependant, vous pouvez dénicher du maquillage pas cher et accessible facilement.
Que pensez-vous des tendances maquillage printemps 2019 ?
Est-ce que ces tendances make-up vous séduisent ? 
Belle et douce journée.
Je vous embrasse.