Cela fait un mois que j’ai commencé l’utilisation du Newa. Vous vous souvenez cet appareil innovant anti-âge dont je vous parlais il y a un mois? Faisons un point sur son utilisation et son efficacité.

Le Newa, rappel

Le Newa est un appareil anti-âge présenté dans un coffret. Il comprend l’appareil à brancher sur prise classique et le gel activateur à base de collagène. Le Newa favorise la production de collagène de la peau du visage en permettant le renouvellement cellulaire. Cela engendre une réduction des rides et une plus grande fermeté de la peau. Il repose sur la technologie 3DEEP Skin Science : elle diffuse de la chaleur sur la première couche de la peau. 
Le soin se fait par étapes mais cela reste facile et rapide, rassurez-vous. Il faut tout d’abord nettoyer sa peau puis appliquer le gel conducteur sur la tête de l’appareil. On traite chaque zone l’une après l’autre avec des mouvements circulaires. L’appareil ne doit pas quitter la peau.  Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à lire mon précédent article à son sujet. 

Mon utilisation quotidienne 

Pour ma part, j’ai utilisé le Newa uniquement pour mes poches sous les yeux qui me complexent énormément. J’apprécie toujours autant son format facile à transporter et son design. Je suis restée sur la position n°1 durant ce mois de cure. En effet, la position n°2 est vraiment chaude pour une peau aussi fragile que celle située sous les yeux. 
newa-quels-sont-mes-resultats

 

Après l’utilisation, cette zone est toujours rougie malgré les 5 utilisations par semaine. Bien sûr, cela disparaît assez rapidement. Cette sensation de chaleur est toujours aussi agréable et douce. Certes, j’ai loupé quelques utilisations cependant c’est toujours un moment de détente. Il s’utilise très facilement. Après chaque utilisation, on retrouve une peau ferme, c’est indéniable. 
A savoir – Je conseille de l’utiliser en soirée une fois la peau démaquillée et lorsqu’il n’est pas nécessaire de se remaquiller. En effet, le gel tend la peau et rend le maquillage plus difficile. 

Les résultats du Newa après un mois d’utilisation

Les résultats sont-ils flagrants après un mois d’utilisation? Oui. Les premiers résultats sont immédiats. D’ailleurs, après 15 jours, j’étais comme une dingue avec des poches lissées. Elles avaient presque disparu. Aujourd’hui, un mois après la première utilisation, la peau est davantage tendue et plus ferme. Les poches sont moins volumineuses. Mon regard parait plus reposé. Je trouve que mes réveils difficiles sont moins impressionnants qu’avant. Les gens de mon entourage ont vu une différence. Bien sûr, si je ne dors pas ou moins, les poches reprennent du volume. Le Newa n’est pas une potion magique. Mais, la texture de ma peau a véritable changé: elle parait plus dense et moins fragile.  Il me reste un peu moins de 2 mois de traitement. En effet, le protocole complet est sur 12 semaines. J’espère que cela va continuer à évoluer même si les utilisations s’espacent puisque l’on passe à 3 séances hebdomadaires. Voici les résultats en image. J’ai choisi une photo où l’on voit vraiment mes poches sous les yeux malgré le maquillage important.
newa-peau-lisse-revitalisee
Une chose est sûre : oui, le Newa fonctionne sur mes poches. Rendez-vous dans 2 mois pour la suite des événements 😀  Vous pouvez retrouver l’appareil anti-âge dans les enseignes Darty, Boulanger ou sur Amazon et La Redoute.