poudre-libre-anti-uv
En ce moment, j’ai ma folie des poudres, je vous l’accorde. Lorsque je me promenais sur le site Himawari, je suis arrivée sur cette petite poudre au packaging adorable. Cette poudre libre anti uv protége du soleil tout en fixant le maquillage. Allons voir cela de plus près.

Que savoir ?

Cette poudre libre anyi uv est issue de la marque Ishizawa. Cette marque japonaise est connue pour ses produits kawaï efficaces.
Ce produit possède une haute protection SPF50+ PA++++ qui protège à la fois des UVB, responsables des brûlures et des coups de soleil, et des UVA, responsables du vieillissement cutané. Ce n’est pas génial ?
maquillage-anti-rayon-soleil

La texture de la poudre libre anti uv

Sa texture ultra fine et aérienne permet de matifier le teint et de flouter les pores. Elle fixe parfaitement le maquillage. Son adorable format permet de la glisser dans le sac pour d’éventuelles retouches journalières. Cette poudre libre est légèrement teintée et s’adapte à toutes les carnations afin d’unifier le teint tout en le protégeant.  

L’application

L’application est très simple grâce à un packaging très bien pensé. En un tour de main, la poudre est ouverte. L’éponge permet une application tout en douceur en tapotant sur le visage. Vous pouvez tout à fait nettoyer l’éponge après chaque utilisation. Cette petite éponge permet une application minutieuse.  Je l’utilise depuis peu mais elle ne dessèche pas ma peau. 

Poudre libre anti uv, le résultat

Le fini est uni et très discret en se fondant dans les petits grains de peau. La poudre libre solaire anti-UV tient ses promesses entre protection et finition. Elle va me suivre tout l’été sur la plage pour une peau veloutée, illuminée et protégée