Coucou les filles ! Il y a quelques mois de ça, j’ai été invité à une soirée filles. Jusque-là, vous me direz rien de plus normal. Lors de cette soirée, une amie a tenu à me faire essayer son nouveau produit miracle qui n’était pas sorti en France. Vous me connaissez, j’ai sauté sur l’occasion. Sauf qu’après le test, j’étais folle de joie mais je suis restée sur ma faim puisque je ne pouvais pas me le procurer. Chose réglée, puisque il est sorti en France le mois dernier. Oui mais c’est quoi ? ahahha ! Suspense. Décrouvrons l’ageless instantly. 

L’ageless instantly, c’est quoi ? 

lutter-contre-les-poches-sous-les-yeux
Instantly Ageless est un produit qui fait grand bruit. Il s’agit d’un soin dit «anti-âge».  Je dirai pour ma part que c’est un excellent anti cernes. Plus précisément, il s’agit d’un excellent anti-poche sous les yeux. Cependant, sachez que ce produit magique comble toutes les rides en réalité. Voici un sérum léger et puissant à la fois qui diminue les ridules, les rides, les pores et les poches sous les yeux en 1-3 minutes.

L’Ageless se dissout dans la peau et s’applique dans les zones ayant perdu élasticité et vigueur. Sa composition y est pour quelque chose. En effet, l’ingrédient principal est l’Argireline, un hexapeptide composé d’acides aminés naturels. Il fonctionne comme le botox mais sans les aiguilles! L’Argireline n’est pas toxique et permet aux muscler de se détendre. Certes, l’Argireline n’est pas nouveau mais la quantité utilisée ici est minutieuse et calculée pour qu’elle soit le plus efficace possible. De plus, l’Ageless se compose également de silicates de sodium et de magnésium.

Ce mélange crée un effet de resserrage de la peau. Ces silicates rétractent la peau donc les pores semblent plus petits et les rides semblent comblées.

↪ J’ai testé Ageless Instantly

Depuis cette fameuse fois, j’attendais le mois d’avril avec impatience. Dès sa sortie, j’ai craqué. J’ai souhaité l’essayer sur le long terme avant de vous en parler. Ca a été difficile de tenir ma langue tout ce temps. Une fois ma jolie boîte reçue, je me suis empressée de l’essayer. Cette boîte se compose de 25 pipettes. Chaque pipette s’utilise une à trois fois selon le nombre de zones que l’on a à traiter. Vous avez donc pour 75 fois soit 2 mois et demi. Pour ma part, n’ayant que mes poches, chaque pipette dure 3 jours.  Hop, première application. 
avis-instantly-ageless
Avant l’application — On voit les poches
J’applique une petite quantité d’Ageless puis j’attends que cela sèche quelques secondes.
En fait, une minute je pense. Je vous assure que l’on sent la peau se tendre et qu’il est même nécessaire de se faire un peu d’air. Puis, on ne sent plus le produit qui est entré dans nos vilains plis. Je constate les résultats au bout de 2 minutes, ma peau est retendue. Mes poches sont estompées. Je n’en mets pas des tonnes donc je ne vais pas vous dire que mes poches disparaissent mais elles s’estompent vraiment ! C’est bluffant ! Depuis, ma boîte est en lieux sûr. 
instantly-ageless-poches-sous-les-yeux
Après l’application — Mes poches sont estompées

Mon avis, ce que j’en pense

Lors de l’application, l’Ageless n’a pas de parfum et ne laisse pas de film gras. Sa texture crémeuse et compacte permet une application aisée avec le doigt. 
instantly-ageless-avis-test
L’ageless est rapide et facile à utiliser. Cependant, attention à bien hydrater votre peau avant l’application de l’Ageless sinon cela laissera de légères traces beiges. De même, lors de la pose de votre BB, CC, DD Crème ou de votre fond de teint, je vous conseille sur les zones traitées, de tapoter et non d’appliquer comme à votre habitude. On applique en douceur. Je suis définitivement enchantée. Ha bon ? hihih !! Oui ravie ! Chaque matin, j’applique l’Ageless sur mes poches après avoir hydraté ma peau. Puis, j’applique le produit pour le teint.