Coucou mes beautés ! Aujourd’hui, je vous parle autobronzant. Les beaux jours arrivent et nous avons besoin de préparer notre peau. J’ai tellement envie de soleil, de mer et de cocotiers ! Oups je m’égare ! Je me suis donc mise en quête de l’autobronzant parfait quand je suis tombée sur le sérum autobronzant extraordinaire de L’Oréal.

  Le produit autobrozant de L’Oréal

Le packaging est très sympa. Il s’agit d’un flacon pompe. Ceci est idéal pour ne pas s’en mettre partout et avoir la bonne dose ! Premier bon point. Le flacon est en verre. Je trouve que ça donne un côté très classe au packaging. Sa contenance est plus que raisonnable car peu de produit suffit. Le sérum autobronzant extraordinaire L’Oréal a une couleur beige translucide. Sa composition n’est pas clean, je ne peux le nier.

  Au toucher

La texture est juste « ouf ». J’adore ! Cet autobronzant a une texture entre le gel et le sérum, il est extrêmement doux. Un petit truc en plus ? Ses paillettes discrètes. Hihi ! So girly ! Deuxième bon point !

  A l’odeur

Son parfum est doux et à la fois marqué. Étrange ? Pas tant que ça. Il est parfumé mais il sent l’été ou le soleil. J’ai même envie de dire les cocotiers. Non, je ne suis pas de Marseille, je n’exagère pas tout^^. Une fois étalée, j’ai la sensation d’avoir mis une eau de parfum. Ce parfum reste vraiment sur la peau même quelques heures après l’application ! Je trouve que c’est un super bon point !

  L’application du sérum autobronzant extraordinaire L’Oréal

L’application est simple. Il est nécessaire de l’appliquer de façon homogène comme tout autobronzant. Sa texture permet vraiment une application en douceur et aisée. De plus, il pénètre très rapidement dans la peau et ne laisse pas de film gras .Ni les mains colorées puisqu’il est translucide !  De plus, il s’applique autant sur le visage que sur le corps : fini le stock infini de produits. On l’embarque et c’est réglé ! Il permet aussi d’avoir un bronzage uniforme sur le visage et sur le corps ! Et ça, c’est juste parfait ! Mon astuce beauté? Réalisez un gommage la veille de l’application pour éviter des traces disgracieuses. Je vous invite également à le doser dès la première utilisation sous peine d’être orange. Vous pouvez l’utiliser avec des gants, cela évitera les traces sur les doigts 😀

  Est-ce que le sérum extraordinaire l’Oréal est efficace?

             L’Oréal évoque « un teint de retour vacances ». A voir…. Après la première application, comme l’efficacité n’est pas instantanée, j’ai la sensation que ma peau est moins « claire » mais ce n’est pas visible à l’oeil nu. Non, on ne va pas vous dire « Wouah mais t’as bronzée ». Sauf si votre peau est super méga réactive et c’est une chance inouïe. Le lendemain, après une seconde application et 10 minutes au soleil, je rentre et en passant devant mon miroir, je suis, comment dire sans paraître marseillaise ? Je suis surprise ! Waouhhh, mon teint est halé ! Quel teint ! Et je le répète, je me suis très peu exposée. En plus, il laisse de petites paillettes discrètes, c’est trop mignon. Le troisième jour, je me suis exposée quelques minutes de plus, mais je ne voulais pas cramer. Eh bien, teint encore plus halé. Je suis tombée sous le charme comme Christophe Maé…rhooo un peu d’humour mes bichettes !

Pour ma part, c’est visible quasi instantanément ! Je vous assure, j’ai exposé quelques minutes mes jambes et cela a suffi. Le lendemain, mes jambes avaient une jolie
teinte caramel. Qui quelques jours plus tard, n’était toujours pas partie.
Le bronzage paraît naturel et devient même naturel. En effet, la plupart des autobronzants marquent la peau et mettent en valeur nos petites imperfections. Il n’en est rien pour celui-ci. De plus, pas de couleur orangée dérangeante.

  Quel est mon conseil pour l’appliquer au mieux?

Ne l’appliquez pas plus de 3 jours d’affilés à part si vous voulez être « très mat »…En effet, le sérum autobronzant extraordinaire de L’Oréal fonctionne à merveille ! N’hésitez pas à espacer les applications, tout dépend ce que vous souhaitez comme rendu. Mais soyez vigilantes tout de même.

  Sur le long terme, ça donne quoi? Quel est mon avis sérum autobronzant extraordinaire L’Oréal?

Il ne dessèche pas du tout ma peau. Il est vrai que je n’ai pas une peau sèche ce qui facilite l’utilisation. Ma peau est restée douce.
avis-serum-autobronzant-loreal

 

Vous l’aurez compris, je suis in love !! Je ne suis pas prête de le lâcher. Il fait même parti de mes indispensables pour l’été. Le soleil à porter de mains, c’est le sérum autobronzant extraordinaire de L’Oréal.